Pleasant Invitation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Invitation *

x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miranda Oldfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda Oldfield
Call me Perfect
Miranda Oldfield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

___Célibat ? *
___Love *:
___Room # *:
___Affinités *:

Miranda Oldfield Empty
MessageSujet: Miranda Oldfield   Miranda Oldfield Icon_minitime29.02.08 23:01


I. IDENTITY CARD


  • Nom & Prénom : Mon prénom est simplement Miranda ce prénom à était choisit par ma mère, avant qu'elle ne parte avec un autre homme qui n'était pas mon père. Je déteste ce prénom, il fait "monarque" et est trop long, j'aime pas mais on choisit pas son prénom et tellement peu de surnom peuvent être invoqué par ce stupide prénom que je me contente de ce que j'ai. Mon nom de famille est celui de mon père et est donc Olfield. Et oui mon cher père ma reconnu à la naissance, bonne nouvelle, pas vrai ? Heureusement d'ailleur car sinon mon nom de famille serait David et je trouve sa tellement stupide de porter comme nom de famille un prénom, puis David sa fait tellement français... sa fait tellement elle...
    Âge : J'ai déjà passé 25 longues années dans cette vie et dans ce monde, sa pose un problème a quelqu'un ? Bon tant mieux.
    Date & lieu de naissance : Je suis née le 12 mai en Californie dans un endroit paradisiaque mais ce jour il pleuvait, je ne m'en souviens pas évidamment mais on ma raconté qu'il faisait un de ces temps de chiens ! Et dire que la première vu que j'ai du avoir sur le monde extérieur c'est... de l'eau ! Décidément le jour de ma naissance est bien triste vous ne trouvez pas ? Heureusement que j'étais la pour remonter l'affaire ^^.

    Caractère : La plupart des personnes qui vivent autour de moi et qui ne me connaissent pas me désigne comme froide méchante et fausse. Mais suis je vraiment ainsi ? Je dirais surement que non. Les gens ne me connaissent pas et il est vrai que je suis fausse devant eux, mais je n'ai aucune envie de me livrer à toutes ces personnes, personne d'ailleur ne mérite que je ne lui apporte ma confiance j'en ai déjà trop souffert pour le refaire maintenant et je ne tiens pas à revivre l'enfer que j'ai déjà connu... autrefois. Je ne suis pas méchante, juste sadique peut être ^^. Je ne veux le malheur de personne (bon d'accord je veux le malheur de beaucoup de monde mais pas tant que sa, puis ces personnes l'ont emplement mérité ! Je suis aussi peut être froide, non je suis carrément distante toujours pareil cela dépend de la personne. Je n'ai confiance en personne sauf en moi même, tous le monde me connaient, et alors ? Ce que les gens disent dans mon dos je n'en ai rien à faire et je m'en moquerais toujours, c'est ainsi. Mais si un jour j'arrivais a me livrer les gens verraient que je suis douce, gentille, et affectueuse, mais j'ai connu trop de choses pour me laisser approcher... En somme j'ai un caractère bien complexe puisque personne ne connait la vrai personne qui est en moi, la vrai Miranda qui elle est gentille normale, trop sensible, tous le contraire de la Miranda connu, froide, méchante quelques fois, dure et exigeante, fausse qui ne se livre jamais et qui ne parle jamais pour ne rien dire. A quoi bon l "blablatage" ? Quand on a quelque chose à dire il faut le dire voila tout. Si on a rien a dire on se tait ! Parler pour ne rien dire... quoi de plus stupide ?

    Histoire : Miranda Oldfield est née en Californie un jour de pluie, son père qui était dans les couloirs attendait en regardant par la fenêtre ce paysage déchainé, il voyait l'océan, cet océan qui l'avait toujours faciné. Si c'était une fille il l'apellerait Océane, c'était un prénom français, sa femme Jeanne était française, la France quel pays merveilleux, il l'avait toujours fasciné au plus haut point je dois dire ! Ue infirmière accourut alors en souriant et lui déclara que sa fille était née. Lui il serait rester dans la chambre pour aider sa femme mais elle n'avait pas voulut et quand Jeanna décidait quelque chose personne ne fairait le contraire que sa volonté, car éh bien c'était jeanne voyons ! Une femme droite, dure mais volage qui c'était marié pour l'argent et aussi parce que son mari avec du charisme avouons le il était beau avec sa moustache noire fine, ces cheveux toujours bien peigné, il avait de la classe c'est homme fier, qui tout a coup se mettait à pleurer en tenant contre lui ce tout petit bébé qui ne s'apellerait pas Océane comme il le voulait mais Miranda parce que sa femme l'avait décidé ainsi, et comme je l'ai déjà dis quand sa femme décide quelque chose personne ne la contradira et lui le dernier...
  • La petite famille vivait dans une villa donnant sur la mer, le paysage quand on se levait et qu'on allait a la cuisine pour prendre son petit déjeuné derrière la baie vitré vallait vraiment le détour ! Quelque chose de merveilleux l'océan... et si apaisant avec ces vagues, pourtant sa n'apaisera personne le jour ou Jeanne déclara qu'elle part avec un voyageur, lui n'est pas rioche comme son mari mais il est beau, fort et il la rassure. C'est Jeanne et personne ne voudra l'en empécher, cependant elle a une fille maintenant. Et alors ? Qu'elle importance ? Il la gardera très bien tout seul sa fille !!!
  • Et c'est comme sa, que Miranda ne connut jamais sa mère, mais son père l'aimait pour deux, jusqu'a qu'il se troubve une seconde femme, et la LE coup classique : Belle mais une vieille mégère qui fait vivre un enfer à Miranda. A l'âge de 17 ans Miranda part, elle veux vivre, elle ne trouve rien de mieux que New York pour avoir une vie déssente et digne de ce nom, mais la bas elle trouve le grand amour, il meurt. Elle n'arrivera jamais à l'oublier, ni a la retrouver, même avec Kevin elle ne retroure pas ce sentiment de bonheur dés qu'elle croise son regard, cette envie de toujours être avec lu, de sentir une part d'elle même autre part quand il n'est pas la. Le grand amour sa ne sonne pas a chaque porte, mais elle, elle l'avait et la vie lui a enlevé, ou plutot une voiture avec un chaffeur en état d'ivresse, saleté de voiture... chienne de vie...

    Apparence : L'apparence de Mademoiselle Oldfield est plus que soigné, jeune femme assez grande, brune ayant des cheveux ondulé a l'origine elle les coupe mi-long (enfin son coiffeur pas elle) et les frise de temps a autre, sinon elle les lisse mais ôh grand jamais Miranda ne laissera ces cheveux comme tel ! Elle adore les habits, les chaussures tout ce qui se raporte à la mode. Elle voulait être styliste, elle en n'avait commencé les études, puis le terrible accident arriva et elle abandonna tout, avant de partir en vacances ici Miranda tenait une rubrique dans un journal très lu a New York. La jeune femme est mince, elle à des formes magnifique et bien des personnes ce retournent sur son passage dans les rues. Elle aime se mettre en valeur et ne manque pas une occasion. La jeune femme se maquille légèrement, toujours un peu de rouge à lévre. Jamais trop, juste ce qu'il faut.

    Liens : Kevin JENKINS est mon petit ami et oui je l'aime, personne ne veux le croire mais tous l'espére. J'ai peut être ce foutu caractére qui fait de moi une personne anphatique mais je peux jurer sur ma vie que j'aime c'est homme. Je sais qu'il à osé couché avec Jenny (je me demande d'ailleur comment il a fait, nn pas la manière de s'y prendre sa je sais merci, mais plutot comment il a eu le courage de coucher avec elle, elle est tellement... beurk !), celle la alors elle peut bien faire tous ce qu'elle veux elle ne sera jamais rien d'autre qu'une bouche trou. Même Kevin la prend comme t'elle ! Je vais vous expliquer comment (le pauvre) il en est arrivé jusque la : On venait de ce disputer, dehors il faisait un temps merveilleux je me souviens mettre fais la remarque avant que tout ne commence, sa nous arrive malheureusement souvent de nous disputer pour peu de choses, la plupart du temps des choses horriblement insinifiante, et il est partit en claquant violamment la porte ce qui ne lui arrive pas souvent (pas a la porte, à Kevin !), le lendemain tous le monde savait la terrible nouvelle ! Il c'était tapé ma "meilleure amie". Il ne faut pas croire non plus que cette fille est vraiment ma meilleure amie. Non elle me suis, elle me colle, et un jour j'en ai eu marre qu'un toutou me poursuive : je lui ai dis, bon d'accord j'ai toujours était méchante avec cette fille mais je ne peux pas la supporter c'est ma faute ? Alors maintenant si en plus elle se tape mon petit ami, tout sa pour se venger de ma méchanceté sois disant. Mais il faut que cette fille aprenne que dans la vie on ne peut pas être aimé de tous le monde et qu'elle ne pourra pas toujours se venger en couchant avec le mec des autres !!! Puis cette fille à des fourches aux cheveux c'est horrible ^^. Promit juré demain j'y donne l'adresse de mon coiffeur pour qu'elle aille se faire arranger (elle a n'a bien besoin et peut être pas que du coiffeur si vous voulez mon avis, et oui je le sais vous voulez tous mon avis !!



II. VOUS & NOUS


  • Surnom (*) : Many
    Pays : France ^^
    Comment trouvez-vous le forum ? J'adore le design mais le forum a l'air carrément mort !
    Où avec-vous connu le forum ? Je passais de forum en forum quand je suis tombé sur celui la, je suis donc allais voir les postes vacants et j'ai eu une surprise en voyant Sophia Bush de libre, et encore plus en lisant le poste vacant car j'adore, c'est un personnage vraiment intéréssant à jouer mais le forum à l'air vraiment mort et je tiens au admins pour faire des sujets avec moi Razz Je pourrais vous faire de la publicité aussi ! Le contexte et le desogn sont magnifique c'est vraiment nul qu'il soit si peu actif...
    Code du règlement : 7 . 20
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Oldfield
Call me Perfect
Miranda Oldfield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

___Célibat ? *
___Love *:
___Room # *:
___Affinités *:

Miranda Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Miranda Oldfield   Miranda Oldfield Icon_minitime01.03.08 0:01

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Smith

Maya Smith


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

___Célibat ? *
___Love *: Kelvin Wood
___Room # *:
___Affinités *:

Miranda Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Miranda Oldfield   Miranda Oldfield Icon_minitime08.03.08 18:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-central.forumactif.biz
Miranda Oldfield
Call me Perfect
Miranda Oldfield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

___Célibat ? *
___Love *:
___Room # *:
___Affinités *:

Miranda Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Miranda Oldfield   Miranda Oldfield Icon_minitime26.03.08 18:24

Merci mais le forum n'a pas l'air très actif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Catie Ferdinand

Catie Ferdinand


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2008

Miranda Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Miranda Oldfield   Miranda Oldfield Icon_minitime06.04.08 21:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Oldfield
Call me Perfect
Miranda Oldfield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

___Célibat ? *
___Love *:
___Room # *:
___Affinités *:

Miranda Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Miranda Oldfield   Miranda Oldfield Icon_minitime16.04.08 1:05

On me valide quand ? L'an prochain ? Parce que si c'est le cas je pars du forum moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Oldfield Empty
MessageSujet: Re: Miranda Oldfield   Miranda Oldfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Oldfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Invitation * :: ___PAPIERS, S'IL VOUS PLAIT. * :: ___PRESENTATIONS *-
Sauter vers: