Pleasant Invitation *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pleasant Invitation *

x
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erika Fitzgerald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Fitzgerald

Erika Fitzgerald


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2007

___Célibat ? *
___Love *: Peter McBridge
___Room # *:
___Affinités *:

Erika Fitzgerald Empty
MessageSujet: Erika Fitzgerald   Erika Fitzgerald Icon_minitime20.12.07 1:27

Spoiler:


I. IDENTITY CARD


  • Nom & Prénom : FITZGERALD, Erika Ann
    Âge : 20 ans
    Date & lieu de naissance : 31 Mars 1987 à Londres.

    Caractère - 6 lignes minimum :

    Histoire - 15 lignes minimum :

    Apparence - 5 lignes minimum :

    Liens - 2 lignes minimum :
    Avec Eileen Fitzgerald : Soeur jumelle d'Erika, Eileen et elle s'entendent à merveille. Le fait qu'elles soient jumelles aide peut-être à ce qu'un lien aussi fort se soit installé entre elles, mais restent qu'elles ont une personnalité assez semblable. Erika ne pourrait se passer de sa soeur à qui elle peut tout dire.

    Avec Peter McBridge : Erika et Peter sortent ensemble depuis peu, mais on voit tout de même que leur relation est stable. La jeune fille sourit constamment depuis cette merveilleuse rencontre et se sent comme sur un nuage.

    Avec Ryan Fuller : Ryan est le nouveau petit ami de la soeur d'Erika, et malgré qu'elle soit heureuse de voir Eileen amoureuse, elle ne peut s'empêcher de détester son petit copain. Ils ne peuvent pas se sentir, et ce pour aucune raison vraiment valable. Ils ne s'entendent pas, point final.



II. VOUS & NOUS


  • Surnom (*) : Mymilune
    Pays : Canada, Québec
    Comment trouvez-vous le forum ? Absolument ma-gni-fique! Je trouve le design très beau, sans trop de fioritures qui le rendraient illisible. J'aime les couleurs, ni trop foncées, ni trop pâles. Le lilas met en valeurs les trucs importants tandis que le blanc rend le tout agréable à regarder. Le contexte est hyper simple, ce qui ne demande pas de complications concernant l'histoire. Et les personnages sont géniaux! J'adore, tout simplement.
    Où avez-vous connu le forum ? J'ai vu le lien dans la fiche de Charlie Lou Emerson sur It Had to be You.
    Code du règlement : 7.20
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Oldfield
Call me Perfect
Miranda Oldfield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

___Célibat ? *
___Love *:
___Room # *:
___Affinités *:

Erika Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Erika Fitzgerald   Erika Fitzgerald Icon_minitime01.03.08 15:27

Bienvenue Erica ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasant Invitation * :: ___PAPIERS, S'IL VOUS PLAIT. * :: ___PRESENTATIONS *-
Sauter vers: